Convention entre nous



Convention entre nous

Messagepar Dreack » 19 Fév 2014, 07:51

Étant le dernier joueur à ne pas avoir de livre d'armée V8. Je vous propose une convention entre nous concernant certains points de mon livre d'armée. En particulier la magie. Il s'agit tout simplement de mettre des types de sort sur mes domaines pour qu'il n'y ait plus de malentendu.

Domaine de la Ruine.

Evasion Amélioration Le sort qui fait TP un personnage n'importe où sur le table

Malefoudre Projectile Magique Projo classique, c'est le seul qui a vraiment un type dans le domaine

Tempête Warp Malédiction Ça cloue tout les volants au sol et donne un -1 pour tirer. Valable uniquement pour l'adversaire.

Frénésie Mortelle Amélioration Donne la frénésie mais avec un bonus de +2 attaques. Fait 1D6 blessures sans save à la fin des rounds.

Geyser de flamme Dommage Direct Petit gabarit de force 4 enflammé. Portée 24 ps.

Invocation de Crevasse. Dommage Direct 4D6 ps de portée. Tout ce qui est dessous fait un test d'init ou crève sans save d'aucune sorte.

Domaine de la Peste.

Souffle Pestilentiel Projectile Magique Alors attention je le classe comme projectile magique mais je tiens à signaler que c'est plus une attaque de souffle qu'autre chose puisque qu'il fait un gabarit en temps normal et 2D6 au CAC.C'est juste pour des histoires de type.

Infecte Bénédiction Amélioration Attaque empoisonné au CAC

Décrépitude Malédiction -1 en endu permanent.

Flot de Vermine Dommage Direct Gros gabarit de F2 qui fait je crois 3D6 touches. Je l'utilise tellement jamais que je m'en souviens plus.

Nuage de corruption ??? Le sort ciblant toute les unités dans un rayon de 12 ou 18 pas ( J'ai pas mon livre sous la main ) je ne sais pas trop quel type lui donné. J'aurais tendance à dire Malédiction.

Peste Malédiction Test d'endu qui ricoche.

13eme Dommage Direct Ha ha ha pourquoi Dommage Direct me direz vous et non Malédiction. Tout simplement car mon livre de règle ne m'autorise pas de base à le lancer dans les CAC du coup, pour pas non plus tricher comme un porc et part Fair Play, je le met en dommage.
Dreack

 
Message(s) : 376
Inscription : 25 Sep 2012, 13:48

Re: Convention entre nous

Messagepar galhadar le gris » 20 Fév 2014, 20:55

joue comme tu le sens tant que tu le peux :D
Ha bravo
galhadar le gris

 
Message(s) : 583
Inscription : 17 Juin 2012, 17:46


Retour vers Warhammer Age of Sigmar

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron