Hola, je suis pas fortiche sur le Skorne mais Deckard est en train de s'y pencher dessus en ce moment donc tu peux lui demander des conseils.
Pour avoir vu tourner Zaal une fois sur Vassal, il est assez casse couilles pour du Cryx car il a se qu'il faut pour faire chier ces Undeads de "biiiip" !
Après, il se joue beaucoup avec pas mal d'infanterie et de l'ancestrall Guardian à foison. Tu peux jouer une full Venators + ua et une full Praetorian Swordmen + ua, ça te fera pas mal de "pin-pins" à utiliser pour son feat puisqu'il gagne un boost par fig qui s'est fait désinger le tour d'avant et qui pourra donner à n'importe quelle figurine dans sa zone de contrôle ! Assez violent...
La surprise contre du Cryx en fait, c'est que si il vole un soul token quand il tue un de tes living model, c'est toi qui le récupère à la place ! Et voler des soul tokens à certains casters Cryx, ça peut passablement les emmerder !
Autre blague de Zaal,
Ghost Sigh :
il n'a pas besoin de ligne de vue pour lancer ses sorts ou tirer avec son "Spirit eye" ! Donc tant que t'as la portée, t'asmate à distance sans ligne de vue : Regardez, je suis caché derrière un bulding et je peux quand même vous tirez dessus, génial !
Et le pire, tout en combinant Ghost Sigh : Son "Spirit eye", RNG 8, ROF 1, POW 4 avec
Annihilating Gaze : POW 4, vous allez me dire, whoua c'est bidon sauf qu'avec Annihilating Gaze, si tu touche un living model, tu rajoute sa STR à ta Pow ! Regarde ta Beast avec 12 en STR, j'y fais un POW 4+12= 16 !!! Blamm !!!
De toute façon, il faut que tu joues au minimum un Extoller voire 2 avec Zaal