Dreack a écrit:Je vais en profiter pour poser encore quelques questions ici.
Est-on obliger d'avoir forcer des Warjack meme dans une partie à 15 points ?
Alors non, on est pas obligé, personne te force à jouer quoi que ce soit, tu peux même faire une liste sans un warjack, ça arrive de voir des listes d'armées en "InfantryMachine", que du piétons mais tu passe à coté d'un certain attrait du jeu.
Après, il faut pas surtout oublié que TOUS les casters donne des points de Warjacks (WJ en bas à droite de la carte de chaque caster) et ceux sont des points qui peuvent être attribués qu'aux Warjacks et pas au reste (unités ou solos) ! Donc si tu me ponds une liste à 15 points sans un warjack, tu te mets les points du caster dans l'os... dommage... (ceci est aussi valable à Hordes)
Dreack a écrit:Qu'est ce que le FA U ? Voila la phrase où je l'ai vu : Mage Hunter Strike Force units in the army become FA U.
FA veut dire Field Allowance, Limitation en français pour faire plus court. Ta FA est le maximum de fois que tu peux prendre de figs/unités par armée. Si tu as une FA 2 sur des Dawnguard sentinels par exemple, tu pourras avoir au maximum 2 unités de D.Sentinels dans ton armée.
La FA U veut dire Unlimited ou illimité en fr, donc tu pourras en avoir autant que tu veux.
La FA C veut dire Character et là c'est limité à un seul (comme les nommés à Battle ou 40K).
Dreack a écrit:J'ai également monté un petit BG qui est à 10 points actuellement, je chercher un warjack à mettre. En regardant sur Private, j'ai remarquer qu'il y avait des Warjack qui n'apparaissait pas sur le codex que j'ai.
Normal, PP fait continuellement des nouvelles sorties pour chaque armée, heureusement que tu as les cartes dans les figs que tu achètes. Si t'as pas envie de te ruiner, il reste l'appli War Room et les "decks" de chaque faction sont à 5€ la faction, ça coutera moins cher que de commandé la fig juste pour avoir la carte.
Dreack a écrit:Au pire faudrait que Dan / Ed me disent quand ils sont au magasin, histoire que je leurs demande.
Je suis là vendredi soir à Raimu, hésites pas