Open fist

Re: Open fist

Messagepar Skulgrim » 09 Fév 2014, 16:05

Je sais pas si je l'avais dis mais je suis à l'orga pour l'open fist donc je ne jouerais pas.
Par contre, je suis toujours dispo pour entraîner et faire tourner vos listes, selon mes dispos du taff bien sur.

Bon, j'aimerais y voir tous nos joueurs de Warmeuch si possible car le tournoi en vaut la chandelle avec quelques surprises et une ambiance endiablée !
Posez vos dispos sur T3 assez rapidement pour réservez vos places et n'oubliez pas vos paiements.

En parallèle, Romain de TableRase, a enfin reçu de la came et a commencé l'initiation de nouveaux joueurs : je compte bien recruter quelques nouveaux néophytes de son mag et essayez de les faire venir au cloub et à l'Open Fist
dans la mesure du possible ;) .
Skulgrim

Message(s) : 368

Messagepar galhadar le gris » 09 Fév 2014, 23:09

Skulgrim a écrit:Je sais pas si je l'avais dis mais je suis à l'orga pour l'open fist donc je ne jouerais pas.
Par contre, je suis toujours dispo pour entraîner et faire tourner vos listes, selon mes dispos du taff bien sur.

Bon, j'aimerais y voir tous nos joueurs de Warmeuch si possible car le tournoi en vaut la chandelle avec quelques surprises et une ambiance endiablée !
Posez vos dispos sur T3 assez rapidement pour réservez vos places et n'oubliez pas vos paiements.

En parallèle, Romain de TableRase, a enfin reçu de la came et a commencé l'initiation de nouveaux joueurs : je compte bien recruter quelques nouveaux néophytes de son mag et essayez de les faire venir au cloub et à l'Open Fist
dans la mesure du possible ;) .

listes faites apres ya plus qu'a tester ^^
Ha bravo
galhadar le gris

Message(s) : 583

Messagepar Tyrion » 10 Fév 2014, 12:32

T'en que tu changeras pas de caster, tu prendras des branler^^

Bref je serais la, mais moi je joue, mais pour l'entrainer je suis très souvent dispo, et j'ai une grande verranda à la maison
Tyrion

Message(s) : 205

Messagepar Biscotator » 12 Fév 2014, 13:51

Slt tlm je suis inscription sur le t3, skull je peux te réglé l'inscription?
Biscotator

Message(s) : 177

Messagepar Skulgrim » 22 Fév 2014, 22:55

Biscotator a écrit:Slt tlm je suis inscription sur le t3, skull je peux te réglé l'inscription?

Envois ton règlement via le post d'Aljamis sur Battle Group, j'arrive pas à caler des soirs où je peux venir au cloub et/ou monter à l'AJSA. Désolé :? .

@ Juju :

C'est normal que tu sois pas encore inscris sur T3 pour l'open fist :shock: ?! Fais le vite si c'est le cas ;) .
Skulgrim

Messagepar galhadar le gris » 24 Fév 2014, 15:46

Skulgrim a écrit:
Biscotator a écrit:Slt tlm je suis inscription sur le t3, skull je peux te réglé l'inscription?

Envois ton règlement via le post d'Aljamis sur Battle Group, j'arrive pas à caler des soirs où je peux venir au cloub et/ou monter à l'AJSA. Désolé :? .

@ Juju :

C'est normal que tu sois pas encore inscris sur T3 pour l'open fist :shock: ?! Fais le vite si c'est le cas ;) .

je suis inscrit et j'ai deja envoyé le cheque et le papier d'inscription
Ha bravo
galhadar le gris

Messagepar Skulgrim » 24 Fév 2014, 19:29

galhadar le gris a écrit:
Skulgrim a écrit:

@ Juju :

je suis inscrit et j'ai deja envoyé le cheque et le papier d'inscription

ouf super 8-)
Skulgrim

Messagepar Biscotator » 15 Mars 2014, 07:48

j es envoye le cheque, bon serieux faut passer au preparation du fist intensif ^^!...
Biscotator

Message(s) : 177

Messagepar galhadar le gris » 15 Mars 2014, 20:11

Biscotator a écrit:j es envoye le cheque, bon serieux faut passer au preparation du fist intensif ^^!...
oublie pas le bon de participation sinon t'es pas inscrit.
Ha bravo
galhadar le gris

Messagepar Skulgrim » 17 Mars 2014, 13:31

galhadar le gris a écrit:
Biscotator a écrit:j es envoye le cheque, bon serieux faut passer au preparation du fist intensif ^^!...
oublie pas le bon de participation sinon t'es pas inscrit.

Pas mieux ! :D

T'as préparé un peu tes listes Fred ? Tu penses y aller avec quels casters ?
Skulgrim

PrécédentSuivant

Retour vers Warmachine / Hordes