Pour conclure la ligue, je suis en train de voir avec Privateer Press pour avoir les distinctions ou galons Privateer Press. Ce sont des patchs collables ou "couturables" qu'on peut mettre sur les fringues ou les sacs/malettes de transport et qui sont attribués à tout participants de la ligue, même si vous avez fait qu'une seule partie en tout et pour tout. C'est toujours ça de prit

Mais, je m'étais dis que chacun pourra donner une participation, comme un droit d'inscription, qui seront ensuite partager en dotation lors des résultats de la ligue.
J'avais pensé à mettre la participation à 5 euros par participant et sera redistribué en bon d'achat par le magasin Games Land de Rognac valable uniquement sur le rayon Warmach'Hordes.
Je ferais une dotation qui recompensera comme le veut la ligue :
- Le meilleur Poutreur ;
- Le meilleur Hobbyste ;
- Le Journeyman !!!
mais aussi, et parce que ça me fait plaisir :
- La cuillère en bois mais avec une dotation spéciale de ma part

Bien sur et comme je l'avais déjà dis, je ne comptabiliserais pas mes points pour le résultat de la ligue, c'est pas dans mon intérêt... déjà que j'ai tous vous atomisé avec mes TrollBloods, je vais pas en plus me filer les dotations

Voila pour l'idée, mettez moi à la suite votre réponses et vos commentaires si ça vous intéresse ou pas, après 5euros, c'est pas la ruine pour chacun non plus