liste pour tournoi ajsa

liste pour tournoi ajsa

Messagepar galhadar le gris » 21 Sep 2013, 22:46

voici mes listes pour le prochain tournois.
Captain Victoria Haley5
Ironclad7
Stormclad10
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts)
6
2 Trencher Infantry Grenadier2
Captain Maxwell Finn3
Journeyman Warcaster3
Defender9

liste orienté tir mais avec de quoi gerer un peu au close.

Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Stormclad (10pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* Defender (9pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Long Gunner Infantry Officer & Standard (2pts)

liste n'importe nawak

:lol:
Ha bravo
galhadar le gris

Message(s) : 583

Re: liste pour tournoi ajsa

Messagepar Tyrion » 23 Sep 2013, 08:18

Je comprend pas pourquoi tu met pas un Squire, c'est indispensable en Cygnar
Tyrion

Message(s) : 205

Messagepar Skulgrim » 23 Sep 2013, 09:38

Tyrion a écrit:Je comprend pas pourquoi tu met pas un Squire, c'est indispensable en Cygnar

C'est vrai qu'avec Haley, 2" en plus sur sa barrière, ça casse encore plus les "Biiiiip" ! :D
Skulgrim

Message(s) : 368

Messagepar Tyrion » 23 Sep 2013, 12:20

Bon oué, je trouve que cela manque un peu de CAC quand même; si tu n'arrives pas à gérer au fond de la table et que tu joue contre de l'Orboros par exemple, qui est sur toi au premier tour, ben tu es cuit, et tu as rien pour tomber les Best au CAC...

C'est mon avis, j'attend de voir ta liste gun mage contre ma liste Ocian, à mon avis le tour de mon feet, tu peux même pas tirer^^
Tyrion

Messagepar galhadar le gris » 23 Sep 2013, 15:07

Tyrion a écrit:Je comprend pas pourquoi tu met pas un Squire, c'est indispensable en Cygnar

parce que pour le moment je peux m'en passer. apres pour gerer au cac j'ai mes deux jacks sous le feat.
Ha bravo
galhadar le gris

Message(s) : 583

Messagepar Tyrion » 24 Sep 2013, 08:16

Tu peux pas t'en passer, un point de focus gratuit par tour, tu peux alimenter un jack, et surtout cela te peut te faire +1 en ARM sur ton caster, et cela n'est jamais négligeable. Je pense que tu fais une erreur la dessus.
Tyrion

Messagepar Skulgrim » 25 Sep 2013, 17:30

Tyrion a écrit:Bon oué, je trouve que cela manque un peu de CAC quand même; si tu n'arrives pas à gérer au fond de la table et que tu joue contre de l'Orboros par exemple, qui est sur toi au premier tour, ben tu es cuit, et tu as rien pour tomber les Best au CAC...

C'est mon avis, j'attend de voir ta liste gun mage contre ma liste Ocian, à mon avis le tour de mon feet, tu peux même pas tirer^^

Bah après, regarde la liste pCaine de Doudou ou même la pCaine tier 4 d'Aod, ça arrose tellement au tir que ça prend rapidement les menaces adverses... et le gun mage à 15 de def... Bref...

Après, c'est sur que contre Ossyan (va apprendre à écrire tes casters :twisted: ) qui est un caster anti-tir, le cygnar pleure un peu le tour du feat, mais c'est ce que j'appelle la magie de Warmeuch :
Pierre, papier, ciseau...
Skulgrim

Messagepar Tyrion » 26 Sep 2013, 07:11

C'est un pari, et d'expérience, Doudou n'a jamais gagné contre de l'Elfe avec une armée full tir^^

Moi je maintiens qu'il faut un Squire^^
Tyrion

Messagepar Skulgrim » 26 Sep 2013, 10:27

Tyrion a écrit:C'est un pari, et d'expérience, Doudou n'a jamais gagné contre de l'Elfe avec une armée full tir^^

Moi je maintiens qu'il faut un Squire^^

LOL !!!

Chui entièrement d'accord avec toi pour le squirre, c'est de l'auto include Cygnar mais après Ju joue comme il veut aussi ;)

T'inquiètes pas, si il fait que des lose, on se privera pas pour lui dire que c'est à cause du Squirre :twisted: .
Skulgrim

Messagepar Tyrion » 26 Sep 2013, 11:04

Je me chargerais de lui rappeler, mais bon je l'es vu joué vendredi dernier, il envoie quand même, faut qu'on fasse gaffe à nos fesses :oops:
Tyrion

Suivant

Retour vers Warmachine / Hordes