Liste 2



Liste 2

Messagepar Biscotator » 29 Mars 2014, 08:45

Qu es que vous en pensé:

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50

Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Kayazy Assassins (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)


ou plustot

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Berserker (6pts)
* Devastator (9pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Kayazy Assassins (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)

Perso je penche plus pour le deuxième liste ou jouer Zerkova:

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Koldun Kommander Aleksandra Zerkova (*6pts)
* Berserker (6pts)
* Demolisher (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

Ou

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Kommander Sorscha (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Fenris (5pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)

Qui me semble la plus simple a joué
Biscotator

 
Message(s) : 177
Inscription : 21 Oct 2012, 07:15

Re: Liste 2

Messagepar galhadar le gris » 29 Mars 2014, 10:04

la sorcha tu commences a bien la connaitre apres les autres il me semble qu'irusk n'a besoin que d'un jack donc je dirais la premiere.
Ha bravo
galhadar le gris

 
Message(s) : 583
Inscription : 17 Juin 2012, 17:46

Re: Liste 2

Messagepar Biscotator » 31 Mars 2014, 15:21

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 50/50
Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Devastator (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Kayazy Assassins (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)

Sa me semble trop chargé en troupe (43 troupier) après y pas mal de petit combo
Biscotator

 
Message(s) : 177
Inscription : 21 Oct 2012, 07:15

Re: Liste 2

Messagepar galhadar le gris » 31 Mars 2014, 19:03

j'en ai tt autant que toi apres faut jouer vite.
Ha bravo
galhadar le gris

 
Message(s) : 583
Inscription : 17 Juin 2012, 17:46

Re: Liste 2

Messagepar Skulgrim » 31 Mars 2014, 19:09

Vire la deuxième unité de Doom Reavers, mets les Kayazis en max et colle Gorman si tu peux ;) .
Skulgrim

 
Message(s) : 368
Inscription : 10 Jan 2013, 21:58

Re: Liste 2

Messagepar Tyrion » 02 Avr 2014, 09:18

Moué, j'aime bien ta liste moi.
Fred surtout, il faut que tu te concentres sur ta clock, le mouvement de tes troupes doivent être automatique. Faut pas que tu réfléchisses. Même si certaines vont être hors formation, pas grave ne perd pas de temps la dessus, rentabilise les autres, c'est important quand on joue beaucoup de troupes.

Les Kayazis, sa va rooxer, j'attend de les voir à l'œuvre, sert toi en comme tarpit pour bloquer l'ennemi le temps que tes Doom arrivent au CAC.

Prend le premier tour, que toute l'armée courre. J'adore ta liste, mais saxon avec parthfinder serait utile quand même. Putain j'aimerais la tester contre ma liste de tir, pour voir ce que cela peut donner...
Tyrion

 
Message(s) : 205
Inscription : 08 Jan 2013, 12:25

Re: Liste 2

Messagepar Skulgrim » 02 Avr 2014, 13:48

Tyrion a écrit:Prend le premier tour, que toute l'armée courre. J'adore ta liste, mais saxon avec parthfinder serait utile quand même. Putain j'aimerais la tester contre ma liste de tir, pour voir ce que cela peut donner...


Mais lol ! Comme ça Fred se place en premier et toi tu peux faire une phase de tir en plus avec ta liste Ossyan et le faire dépop en 2 tour :mrgreen: :lol:
Skulgrim

 
Message(s) : 368
Inscription : 10 Jan 2013, 21:58

Re: Liste 2

Messagepar Tyrion » 08 Avr 2014, 09:48

Non au contraire, il calcul la portée maxi de mes unités de tir en mouvement (en général 18 pouces). on est espacé de 31 pouces, il avance donc de 12 pouces, ainsi avec mon mouvement maxi, il me manquera un pouce pour tiré, et lui a son tour 2, il m'arrose et me fracasse tout...
Tyrion

 
Message(s) : 205
Inscription : 08 Jan 2013, 12:25

Re: Liste 2

Messagepar Skulgrim » 08 Avr 2014, 16:23

Tyrion a écrit:Non au contraire, il calcul la portée maxi de mes unités de tir en mouvement (en général 18 pouces). on est espacé de 31 pouces, il avance donc de 12 pouces, ainsi avec mon mouvement maxi, il me manquera un pouce pour tiré, et lui a son tour 2, il m'arrose et me fracasse tout...


oué en théorie...
Skulgrim

 
Message(s) : 368
Inscription : 10 Jan 2013, 21:58


Retour vers Warmachine / Hordes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron