debutant

debutant

Messagepar boris_von_berg » 02 Juin 2015, 20:35

Hello a tous!

n'ayant ( comme vous avez pu le voir,... ) que tres peu de temps dispo, faire des parties de warhammer Battle le vendredi soir avec vous est pour moi mission imposible.

cela fait un moment que le monde warmache/hordes me fait de l'œil, et j'ai envie de franchir le pas.

la perspective de parties fun dynamiques et courtes me motive.

et la faction Skorne me fait de l'œil.

bref, je me lance.

afin d'etre sur a 100%, j'aurais aimé faire une partie de decouverte/initiation si qq'un possede plusieurs battle group pour faire un test.

a tres vite !
boris_von_berg

Message(s) : 701

Re: debutant

Messagepar great harlock » 03 Juin 2015, 18:28

Salut, il n'y actuellement presque personne qui vient au club, entre les vacances et le pont 3, semaines ont apparemment suffis à décourage beaucoup de monde.

Donc je ne sais pas quand les joueurs warmoche vont revenir au club, qui ce la dit en passant, et si personne ne se manifeste, sera fermé ce vendredi.
Image
great harlock

Site Admin

Message(s) : 652

Messagepar boris_von_berg » 04 Juin 2015, 10:54

ok! merci pour l'info!!
boris_von_berg

Messagepar Mat » 15 Juin 2015, 16:47

Sinon tu as Fred ou moi si tu veux faire une ini mais apparemment le club est finis pour cette année...

Tu est pas venus assez souvent :mrgreen:

En ce moment, je suis revenu à battle mais je peut te faire une petite démo si tu as envie de voir ce que ça donne, je te propose de me contacter par mp si tu veux prévoir une partie !

Si d'autres personnes sont motivées on a 4 armées de dispo avec fred si vous voulez vous faire une journée ou soirée frittage au format BG on dois avoir de quoi monter 8 armées à 15 points :D
Mat

Message(s) : 417

Messagepar boris_von_berg » 16 Juin 2015, 10:35

et oui je sais je n'ai pas pu trop venir, j'ai bossé tard tous les vendredis ! j'essaierais d'etre plus present a la rentrée !

pour une partie oui avec plaisir, je te tiens au jus tres rapidement!

++
boris_von_berg

Retour vers Warmachine / Hordes