Blood Bowl



Blood Bowl

Messagepar Attila » 01 Oct 2015, 07:20

Bonjour à tous.

Petite question encore ( j'espère que je ne saoule pas tout le monde avec toutes mes questions, je m'excuse par avance mais je suis nouveau, je ne connais pas bien l'association... ) y' a t il des joueurs de Blood Bowl parmis vous?

Je crois que c'est "Play4Fun" que j'ai croisé vendredi dernier qui parlais de ce jeu et étant joueur moi-même je serai très intéressé surtout si on peut faire une ligue.

Une ligue de Blood Bowl étant plutôt longue en fonction du nombre de joueurs susceptibles d'y participer je me posais la question si certains d'entre vous seraient intéressés?

Merci à tous de votre indulgence envers un nouveau qui se pose mille questions ;)
Attila

 
Message(s) : 104
Inscription : 16 Sep 2015, 18:37
Localisation : Istres

Re: Blood Bowl

Messagepar great harlock » 01 Oct 2015, 10:02

Ayant fais deux partie, je suis très intéressé par ce jeux, cela me permettra de me sortir 40K de la tete hors tournoi.
Image
great harlock

Avatar de l’utilisateur
Site Admin
 
Message(s) : 652
Inscription : 07 Avr 2012, 17:24

Re: Blood Bowl

Messagepar Alex » 14 Oct 2015, 07:53

Salut!

Moi je serais intéressé pour me mettre a Blood bowl. Ca me permettrai de pouvoir venir même avec mes horaires nazes vu que les parties sont plus rapide que du battle. Et surtout me remotiver a venir âpres ce profond changement pour battle qui m'a foutu un coup. Je connais a peu près les règles les ayant lu et surtout en jouant a Blood bowl 2 sur la ps4. J'ai vraiment bien accroché! A+
Alex

 
Message(s) : 117
Inscription : 17 Oct 2012, 12:48

Re: Blood Bowl

Messagepar Attila » 14 Oct 2015, 09:44

Avec Play4fun ça fait donc pour le moment au moins 4 joueurs intéressés.

On pourrait mettre en place une petite ligue de Beach Bowl pour commencer et voir ce que ça donne?

Le beach bowl c'est du blood bowl a petite échelle, les parties sont plus rapides, les règles sont les mêmes.

Vous en pensez quoi?
Attila

 
Message(s) : 104
Inscription : 16 Sep 2015, 18:37
Localisation : Istres

Re: Blood Bowl

Messagepar Alex » 14 Oct 2015, 11:50

Je préfèrerais attaqué a 11 direct si possible sur la base d'un budget de 1M pour faire des parties amicales/initiations. Je commence a me monter une équipe humaine a l'aide de rabiots. J'ai croisé Xavier au taf il est aussi chaud pour tester ce que ça donne. Pour la ligue on verra par la suite si on est vraiment dedans. A+
Alex

 
Message(s) : 117
Inscription : 17 Oct 2012, 12:48

Re: Blood Bowl

Messagepar Horus » 13 Juil 2016, 14:02

Salut est-ce que qqun pourra me faire une initiation à ce jeux car ca a l'air sympa et j'aimerai bien essayer !
Merci
Horus

 
Message(s) : 138
Inscription : 19 Juin 2016, 20:28

Re: Blood Bowl

Messagepar boris_von_berg » 13 Juil 2016, 21:09

Hello!

a la rentrée Yann se fera un plaisir de te faire découvrir le jeu.

a savoir qu'une rumeur assez fiable annonce une nouvelle édition du jeu pour la fin de l'année, dispo a la vente en magasin games workshop avec nouvelles figurines, resculpture des équipes,....

bref un truc classe :)
boris_von_berg

 
Message(s) : 701
Inscription : 10 Nov 2014, 20:23
Localisation : Vitrolles

Re: Blood Bowl

Messagepar Horus » 15 Juil 2016, 15:17

Super et si ils refont les figs encore mieux mais c'est un jeux qui a l'air sympa pour faire des parties rapides !
Horus

 
Message(s) : 138
Inscription : 19 Juin 2016, 20:28

Re: Blood Bowl

Messagepar Horus » 13 Oct 2016, 15:28

Juste un mot pour dire que je serai la vendredi et si qqun est dispo me faire un petit" cour" sur bloodbowl ca me tente bien.

Merci
Horus

 
Message(s) : 138
Inscription : 19 Juin 2016, 20:28

Re: Blood Bowl

Messagepar boris_von_berg » 23 Oct 2016, 21:17

la sortie de la nouvelle boite, selon les rumeurs, serait pour fin novembre!

on en saura plus rapidement a mon avis!

a priori qques modifs légères ont étés apportées sur les règles , mais la base étant la même ca permet quand même de s'y intéresser :)
boris_von_berg

 
Message(s) : 701
Inscription : 10 Nov 2014, 20:23
Localisation : Vitrolles


Retour vers Autres jeux de plateau

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron