Galerie Vampirique de Mat



Galerie Vampirique de Mat

Messagepar Mat » 25 Fév 2013, 21:47

Pour votre plus grand effroi, je vous dévoile un régiment de goules cannibales fraichement sorties des marécages en quête de chair fraiche. :twisted:

Image
Mat

 
Message(s) : 417
Inscription : 23 Nov 2012, 19:08
Localisation : Paradou

Re: Galerie Vampirique de Mat

Messagepar Dreack » 25 Fév 2013, 22:03

Et apres il venait me dire ' Ouais j'aime pas peindre. J'suis pas bon " . Quand tu verras la gueule de mes esclaves....
Dreack

 
Message(s) : 376
Inscription : 25 Sep 2012, 13:48

Re: Galerie Vampirique de Mat

Messagepar Skulgrim » 25 Fév 2013, 23:19

Alors, c'est bien peint mais :

- L'idée de départ de dire "oué mais c'est des goules qui ont pas une couleur habituelle" chui ok mais là ça fait très couleur de peau humaine voire limite indien. Et le coté, regardez on est tous nu mais on est super propre par ce qu'on se lave trois fois par jour, un peu moyen... Dans l'idée habituelle de la goule que je me suis faite, on sort un peu de... euh, l'ordinaire.

- Toi, tu kiffes de te faire poutrer par du Cryx parce rien qu'en voir les yeux, tu trippes le vert fluo. Bon c'est pas une critique en soit, juste une constatation ;) . Mais si tu veux faire un effet de luminosité, vas plus loin dans ton délire ! Là, t'es encore trop propre ! N'est pas peur de déborder sur le contour des yeux voir sur le front et les joues, en jouant avec ton vert fluo et un vert foncé. Là ton effet est trop petit (d'où le trop propre) pour qu'on le remarque plus loin que d'avoir la fig sous le nez.
Skulgrim

 
Message(s) : 368
Inscription : 10 Jan 2013, 21:58

Re: Galerie Vampirique de Mat

Messagepar Mat » 26 Fév 2013, 19:08

Merci pour les coms ^^

@ Dreak
C'est vrais, je trouve mon niveau de peiture vraiment moyen par rapport à ce que peuvent faire Xavier ou Jean Marc par exemple. Si ce genre de rendu te plait on pourras se faire une petite séance de peinture ensemble que je te montre comment peindre tes esclaves rapidement pour du tabletop avec un rendu correct.

@ Skullgrim
Tu aimes pas mes goules, elles s'en souviendront et te le feront payer sur table de jeu quant tu oseras poser tes hauts elfes :twisted:

J'explique mon trip sur la goule :

Le teint fait pas mort vivant, c'est voulut. Les goules ne sont pas des morts vivants, mais des humains dégénérés cannibales qui vivent dans les cryptes/grottes/marécages/villages en ruine... C'est marqué dans le livre d'armée et c'est marqué nulle part qu'elles sont vertes enfin, moi, je les voie pas comme ça. C'est vrais que j'aurais pu les faire plus pâlottes, mais, elles sont un peu sombre, je trouve que ça leurs donne une impression de sale (ou une sale impression ^^) en dessous de cette crasse elles sont surement blanches comme des culs :mrgreen:

C'est pas pour pas faire comme tout le monde, c'est juste comme ça que je les voie. Tu aurais fait quoi de plus pour leur donner un aspect sale avec ce schémas de couleur ?

Pour la couleur des yeux des Cryx, excuses moi, je ne m'en rappelle pas, ça fait plutôt longtemps... Je me rappelle plutôt de leurs fesses depuis que j'ai commencé à les voir s'enfuir à ma vue :lol:

Je voulais pas non plus que ça fasse des lampes de poche, mais, juste une lueur verte discrète qui symbolise le fait qu'elle sont manipulées par le vampire, je mettrais la même lueur sur un objo du général (genre la lance de Manfred) et je compte faire une lueur verte dans les orbites de tous les fantassins/monstres invoqués.

Par contre si tu as un exemple à me donner pour voir ce que donne ta technique Skull, ça m'intéresse, je modifierai si je trouve que ça passe mieux. J'avais pensé au vert foncé pour partir en dégradé mais sur une si petite surface, j'ai pas réussit à être assez précis.
Dernière édition par Mat le 01 Mars 2013, 19:03, édité 2 fois.
Mat

 
Message(s) : 417
Inscription : 23 Nov 2012, 19:08
Localisation : Paradou

Re: Galerie Vampirique de Mat

Messagepar Mat » 26 Fév 2013, 20:36

Tu penses à un truc dans ce genre la ?

http://neomodel.free.fr/tuto/tuto-casque-sm.html
Mat

 
Message(s) : 417
Inscription : 23 Nov 2012, 19:08
Localisation : Paradou

Re: Galerie Vampirique de Mat

Messagepar Henrib » 03 Mars 2013, 10:59

Très intéressant le tuto, merci Mat!

Moi j'aime beaucoup le rendu de la peau de tes goules. sinon je trouve que le fluo pour les yeux ça fait trop flou, je pense ça donnerait mieux avec deux verts: un plus foncé pour le fond et un iris plus clair, ou alors un fond vert (genre vert gobelin, mais les couleurs changent tout le temps chez GW, alors! et un iris jaune...En tout cas ça en jette bien!
Henrib

 
Message(s) : 22
Inscription : 11 Déc 2012, 16:24
Localisation : Marseille


Retour vers Le coin des artistes qui se la pètent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron