Rapport de match entre les Rats-clettes et les Dodgers, le 24/11Chers fans,
Cabal Vision a suivi en exclusivité pour vous ce match couperet de la 2ème journée de la ligue BDR, grâce à notre sponsor orque sauvage "les savons Ki'Gliss".
Le match n'ayant pu avoir lieu comme prévu à l'Orange Vandal-dome, il s'est finalement déroulé dans la carrière naine de Barrak-Tor sous un soleil aveuglant.
Les supporters des Dodgers ont naturellement boycotté cette rencontre, prétextant qu'aucun fan elfe digne de ce nom ne saurait encourager son équipe dans un tel stade.
Les supporters des Rats-clettes à qui on avait sans doute promis un morceau de fromage, ont quant à eux fait le déplacement en nombre et voient leur équipe partir à l'offensive sous les vivas du public.
Pour ceux qui douterait encore de l'espérance de vie d'un elfe sur un terrain de Bloodbowl, sachez qu'elle est de moins d'une minute! En effet, le sournois Roquefort, lors du premier plaquage du match, met fin aux jours de l'infortuné Raphaelf Varane.
Le stade est en délire, mais les joueurs peinent à se saisir du ballon qui pour l'occasion a été remplacé par une savonnette Ki'Gliss, marketing oblige.
Au beau milieu de la confusion qui règne dans la mêlée centrale, Delf Piero s'empare du savon et l'expédie droit dans les mains de Djorkaelf qui sprinte alors pour inscrire le premier touchdown de la rencontre pour les Dodgers.
Une action à l'encontre du jeu, diront certains rongeurs mais cela n'empêche pas leur équipe de repartir à l'attaque. Au contraire, les bas-fonds parviennent même à déborder la défense adverse sur le flanc gauche, avant d'être rattrapés in extremis par Stelfi Graff.
La contre-attaque ne se fait pas attendre et les elfes se montrent rapidement dangereux. Un fabuleux mouvement défensif des gobelins n'empêchera cependant pas les Dodgers d'inscrire leur second touchdown avant la pause.
Trouvant le temps long en fin de période, DDE, le troll, en profite pour dévorer un malheureux gobelin qui passait par là...
A la reprise, l'équipe de Michelf Platini, éblouie par le soleil ardent, doit s'y reprendre à deux fois pour inscrire un troisième touchdown. Et c'est à ce moment là que le match bascule... Le blitzer Roquefort saute sauvagement à la gorge d'un adversaire, rate sa cible et s'empale lui-même sur sa lame.
Une bien triste fin pour ce skaven qui recevra tout de même à titre posthume le titre de "joueur le plus brutal du début de championnat", avec trois morts à son actif (lui-même y compris).
Les Dodgers en profiteront pour sortir encore quelques gobelins et sur la possession de balle suivante les Rats-clette se retrouvent en difficulté. En supériorité numérique, les elfes exploitent le contre et parviennent à trouver une nouvelle fois le chemin de l'en-but adverse. Djorkaelf signe au passage un doublé et offre une victoire sans appel aux Dodgers.
Non content de cette "rat-clée"

DDE, le troll, décide de projeter un gobelin sur le lanceur adverse et contre toute attente réussit à le faire!
Les deux équipes rentrent alors au vestiaire au terme d'un match aussi brutal que spectaculaire!