[Ligue BDR 2018-2019] Rapports de matchs



Modérateur: Play4Fun

[Ligue BDR 2018-2019] Rapports de matchs

Messagepar Play4Fun » 13 Oct 2018, 13:01

Le 12/10/2018
Skavens (Azhagmorglum) VS Humains (Ezekart) : 1 - 2
Play4Fun

 
Message(s) : 207
Inscription : 13 Sep 2015, 15:14

Re: [Ligue BDR 2018-2019] Rapports de matchs

Messagepar ezekart » 15 Oct 2018, 09:23

Play4Fun a écrit:Le 12/10/2018
Skavens (Azhagmorglum) VS Humains (Ezekart) : 1 - 2


Un match particulièrement violent ! Un petit peu surprenant pour 2 équipes dont ce n'est pas forcément le fond de jeu.

L'avant match

Le public était venu plus nombreux pour soutenir l'équipe des hommes-rats.
Les humains gagnent le toss et décide de recevoir.

Le match

Les humains mettent en place un petit jeu de course, et profiteront d'une erreur de marquage d'un coureur pour aller marquer le 1er TD du match.
L'intensité a commencé à augmenter lors du second drive, pendant lequel les Skavens ont commencé à sortir et blesser quelques joueurs humains et cela a même nécessité l'intervention de l'apothicaire itinérant pour sauver la vie d'un humain au prix d'une perte d'agilité définitive. Les humaines répliquèrent tout en essayant de récupérer le ballon, mais les rebonds du ballon furent plus favorables aux Skavens qui égalisèrent.
Il ne restait qu'une minute pour le 3ème drive, qui ne permis pas aux Skavens de récuperer ses joueurs KO, alors que les humains en envoyèrent 2 supplémentaires les rejoindre.

Mi-temps.

Cette deuxième mi-temp se joua à 7 Skavens (aucun KO revenus) contre 10 Humains. Les Skavens choisirent d'avancer sur un bord du terrain, et furent encerclé par les humains. Un coureurs dégouts tenta une action d'éclat qui aurait pu amener un TD, mais il rata une esquive et se blessa. A partir de ce moment, le match fut d'une rare violence et l'avantage numérique des humains leur permit de prendre le dessus : ils sortirent méthodiquement (blocage, sortie dans le public, et même une tentative d'agression) 1 par 1 les joueurs adverses pour marquer le TD de la victoire au dernier tour sans opposition (plus aucun Skavens).

L'après match

Des gains relativement faible (surtout pour les humains) : 20.000po et 40.000.
La popularité des humains a cependant augmenté.
2 coureurs humains ont passé un cap, et augmenté leur niveau, contre 1 seul homme-rat.

Le prochain match

Les humains devront faire sans leur passeur (ouch) et un trois-quart moins agile.
Les Skavens devront faire avec 3 joueurs journaliers
ezekart

 
Message(s) : 91
Inscription : 13 Sep 2018, 09:07

Re: [Ligue BDR 2018-2019] Rapports de matchs

Messagepar Play4Fun » 10 Nov 2018, 08:52

Skavens (Azhagmorglum) VS Halflings "Kotelette City Chefs" (Play4Fun): 2 - 1 (sorties 3 - 1)


Pour fêter l'entame de leur nouveau jambon (et accessoirement celle de leur première et dernière? saison) les halflings des Kotelette City Chefs reçoivent une équipe de scélérats.
Un petit détail qui aura toute son importance dans la suite de la rencontre: le cuistot des halflings Mistophe Chrichalak, trop occupé à regarder Master Chef, rate complètement le début de la rencontre.
Le coup d'envoi de la première mi-temps est logiquement donné par le rat-botteur et le ballon atterrit directement dans les doigts boudinés de Baul Pocuse. Ses petits coéquipiers se regroupent alors rapidement à l'ombre de leurs deux châtaigniers préférés. Un phénomène étrange se produit alors qui vient perturber les plans de leur coach, le Père Moulard: les deux arbres semblent apprécier l'herbe du milieu de terrain à tel point qu'ils s'enracinent rapidement sur la ligne médiane. Contraints de "camper" littéralement sur leurs positions, les halflings prennent un petit en-cas sur le terrain. De temps à autre un rat-passe tente bien de leur chiper un morceau de fromage mais les Kotelette City Chefs protègent jalousement leur repas. Lyril Cignac va même jusqu'à porter un coup fatal (une fourchette dans les yeux, quoi d'autre?) à un rat-leur qui avait mis la patte dessus.
L'arbitre s'apprête à siffler la mi-temps quand le jeu s'emballe soudainement. Le châtaignier à pains projette Baul Pocuse dans les airs, celui atterrit à côté d'un rat-porteur trop stupéfait pour l'arrêter, le contourne et va ouvrir le score sous les vivas de la foule!
Tandis que les demi-hommes du Père Moulard sont occupés à célébrer leur premier touchdown, un rat-pide s'empare de la balle, et à l'aide de quelques placages savamment effectués par le rat-tatineur, il vient égaliser en un tour juste avant le coup de sifflet!

Le stade est en délire: il y a une telle intensité dans cette rencontre!!!

La deuxième mi-temps se déroule cependant de façon plus classique. Un rat-masseur (non, pas leur kiné!) fait main-basse sur le ballon et le travail de sape du rat-tatineur prélève tour après tour son lourd tribu dans les rangs de l'équipe adverse (Hierre Permé, Mégis Rarcon et Lernard Boiseau ont ainsi l'occasion de goûter plus tôt que prévu sur le banc de touche). Les halflings parviennent tout de même à ralentir la progression des skavens mais leur sélectionneur le rat Deschamps (petite pensée pour Didier :) ) décide de conserver le ballon jusqu'au bout. Les rongeurs prennent ainsi l'avantage à un tour de la fin/faim (selon l'équipe concernée).
Il reste alors une chance aux Kotelette City Chefs pour revenir au score... Mais lors de la dernière attaque du match, alors qu'ils exécutent une combinaison maintes fois travaillée à l'entrainement, Roël Jobuchon passe son sandwich à Jean-Cierre Poffe au lieu du ballon...
Play4Fun

 
Message(s) : 207
Inscription : 13 Sep 2015, 15:14

Re: [Ligue BDR 2018-2019] Rapports de matchs

Messagepar Play4Fun » 24 Nov 2018, 13:33

Hommes-lézards (Tungdil) VS Halflings "Kotelette City Chefs" (Play4Fun): 0 - 1 (sorties 2 - 1)

Pour accéder au Herta Stadium hier soir, (anciennement Green Grass Stadium, nouveau sponsor oblige), il fallait impérativement être muni de sa carte Minus.
L'équipe locale des Chefs de Kotelette City accueillait en effet celle des Lords de Lustrie pour une rencontre à laquelle ont participé pas moins de 19 joueurs de très petite taille (ndlr pour rester politiquement correct on ne parle plus désormais de Minus)

Tandis que le cuistot des halflings, Mistophe Chrichalak, servait à l'équipe adverse un délicieux jus de grenouille au pavot, les châtaigniers en profitèrent pour faire pleuvoir les coups sur les saurus en première ligne. De façon inattendue, les Chefs prirent l'ascendant sur le match en sortant quelques lézards avant de s'installer confortablement sur le côté droit du terrain, et d'offrir à Baul Pocuse un touchdown en course! Les Lords de Lustrie essayèrent d'égaliser juste avant la mi-temps grâce à des skinks insaisissables mais échouèrent à quelques pas de l'en-but…

La seconde mi-temps vit de nombreuses actions d'éclat se dérouler de part et d'autre sans qu'aucune équipe ne parvienne à concrétiser une occasion. D'un côté, les perfides lézards réglèrent définitivement son compte à Pantoine Armentier, l'arbitre ne parvenant pas à voir se qui se passait au ras du sol. De l'autre côté, les halflings réussirent des prouesses complètement inutiles comme atterrir au milieu de saurus, ou s'endormir au pied de leur arbre la tête confortablement calée sur le ballon…

Au final les demi-hommes du Père Moulard signèrent leur première victoire dans la ligue sur le plus petit score possible: 1-0!

(NOTE pour l'équipe de Hommes Lézards, Skink n°3 1 TD, Saurus 1 SOR, +50 000 PO, et 2 JPV à déterminer)
Play4Fun

 
Message(s) : 207
Inscription : 13 Sep 2015, 15:14

Re: [Ligue BDR 2018-2019] Rapports de matchs

Messagepar Play4Fun » 19 Jan 2019, 17:58

test
Play4Fun

 
Message(s) : 207
Inscription : 13 Sep 2015, 15:14


Retour vers BLOOD BOWL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron