ANNONCE IMPORTANTE "perso"



ANNONCE IMPORTANTE "perso"

Messagepar boris_von_berg » 16 Avr 2018, 22:01

Bonsoir a tous!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais avoir un mini moi mi-aout, et ce sera un p'tit mec! plus qu'a espérer que les jeux de papa lui plaisent ^^

bref, a partir de fin octobre quand ma chère et tendre reprendra le boulot , je serais moins dispo pour venir jouer au club organisation interne encore a définir pour les loisirs, c'est trop tôt pour le savoir!

je pense que du coup les cessions peintures / decors / jeu a la maison seront plus presentes que cette année! vous etes les bienvenus!

pour la rentrée prochaine, j'aurais donc moins de temps.
niveau jeux, je vais me concentrer sur Aos, necromunda et star wars legion ( ce jeu est trop classe! ) et jouer occasionnellement a 40K et blood bowl.
je vais continuer a peindre et a ameliorer mon niveau.
a terme je pourrais peut etre animer une cession peinture au club de temps en temps ou a la demande ce qui serait cool a mon avis

concernant l'orga des tournois.
je "finis" ceux de la rentrée et ensuite:

pour 40K:
j'aimerais que un autre membre motivé prenne le relais pour 40K, pour la gestion et l'organisation des tournois. Il ya beaucoup de joueurs 40K reguliers maintenant, la releve est assurée :D ce serait dommage que ca s'arrete surtout que cela fait vivre le club, et fait parler de nous!

ce que je continuerais a faire: la comm' sur le warfo, les boutiques locales et les reseaux sociaux, la gestion du T3 pour les inscriptions, les resultats,....
ce que je peux continuer a faire ( ou aider suivant la demande ) : scenarios, reglement, mise en page , et création du fichier excel pour faire le classement final , participer en tant que joueur ou aide a l'orga en cas de tournoi sur 1 jour
ce que je ne pourrais plus faire : etre présent sur les 2 jours a temps plein, je passerais vous faire un coucou bien sur

pour Aos :
je vais continuer avec Antho des tournois Aos, faut faire des choix par rapport a mes dispos, et etant donné qu'il y a plus de joueurs 40K que Aos, ( en fait on est officiellement que 2 pour le moment lol) mon choix est fait! maintenant j'espere de tout coeur que il y aura de + en + de joueurs reguliers au club 8-)
je m'organiserais donc pour etre present les 2 jours.

pour blood bowl:
a voir avec christophe et/ou yann, mais tant que on ne blinde pas les tournois, ca serait sur une journee en petit commité en meme temps qu'aos

pour Star Wars legion: le jeu a la "hype", moi j'y adhère a 1000000%, une communauté se forme, locale entre aix et marseille et nationale, je verrais si il est possible d'organiser un tournoi sur une journée un dimanche en "recyclant" une bonne partie des decors 40K qui sont compatibles niveau echelle.
je partirais sur 10 joueurs, a voir ensuite si plus de demandes bien sur.
Si il reste des joueurs de X-wing ou Armada au club ????? pourquoi ne pas faire un evenement star wars en combinant tounoi Xwing et Legion ( c'est le meme editeur de jeu au passage! je pense les contacter voir comment ils gerent les kits de tournoi qu'ils presentent sur leur site et si ils "s'investissent" dans les manifs locales! ils sont plus présents que GW sur ce coup la aux USA et UK !)

Voila,

je suis ouvert a toute question, proposition, on peut en parler ici, au telephone, au club.....

++

Richard
boris_von_berg

 
Message(s) : 701
Inscription : 10 Nov 2014, 20:23
Localisation : Vitrolles

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron