Voila un vieux...

Voila un vieux...

Messagepar Henrib » 11 Déc 2012, 16:41

Oui, je mets ça en titre par ce que je suis sans doute plus âgé que la moyenne de ce forum: j'ai 54 ans. Je vis et travaille à Marseille, infirmier psychiatrique sur un CMP (Centre Médico-Psychologique) en fait un dispensaire qui s'occupe de suivi psychiatrique sur la ville et qui dépend de l'hôpital Edouard Toulouse.

Moi je ne joues pas, je n'en ai jamais eu l'occasion, par contre depuis au moins une vingtaine d'année je suis figuriniste, bon, je dois l'avouer, de façon épisodique, en alternances avec d'autres hobbies. Par contre j'aime peindre et convertir les figs principalement fantastiques, beaucoup de Games Workshop mais pas que (Ces derniers temps j'ai réalisé plusieurs Hasslefree, petite firme familiale trés sympa à mon goût) Je ne réalise donc pas d'armées mais plutôt des personnages spéciaux, j'essaie aussi de fignoler des socles comme des mini-décors pour mettre la figurine en valeur. J'aime bien (entre autres) les Space Marines, le Chaos, les gros barbares bourrins et les jeunes amazones dévêtues ;)

Je suis à Marseille depuis quatre ans seulement (ou déjà, c'est selon) je n'y connais pas de figurinistes et j'ai jamais mis les pieds à Vitrolles. J'ai trouvé votre site, je viens faire connaissance avec vous en espérant plus tard vous rencontrer IRL comme on dit...
Henrib

Message(s) : 22

Re: Voila un vieux...

Messagepar great harlock » 12 Déc 2012, 17:16

Salut à toi.

Bienvenus sur notre site, et j’espère dans notre club.

Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu un figuriniste, le dernier réalise des bustes et personnages de l’époque napoléonienne.
Cela sera un réel plaisir que de pouvoir discuter sur telle ou telle type de conversion, utilisation peinture.

Pour ma par avant de venir au mode de 40K, j'ai pratiquer, à mon humble niveau, les garages kit japonais, des grandes figurines en résine ou PVC.

Pour l'année, il reste deux dates, ce vendredi au groupe scolaire Raimu de 18h à 21h, et vendredi prochain à la ferme de croze de 18h à 0h.

En espérant ta venu, histoire de découvrir le club.
Image
great harlock

Site Admin

Message(s) : 652

Messagepar Henrib » 12 Déc 2012, 18:15

Merci great harlock!

Je viendrai, mais pas ce mois-ci, pour l'instant je suis un peu coincé chez moi par une entorse grave qui devrait j'espère bientôt s'arranger (ça va bientôt faire un mois que je suis en arrêt de travail) ensuite si tout va bien je serai à Paris pour Noël mais à partir de l'année prochaine (si la fin du monde a été repoussée), je serais trés heureux de venir vous voir!

Ce sera aussi un plaisir de discuter techniques et conversions!
Henrib

Messagepar galhadar le gris » 13 Déc 2012, 09:53

bienvenue parmis nous et a l'anée prochaine surement
Ha bravo
galhadar le gris

Message(s) : 583

Messagepar Henrib » 14 Déc 2012, 17:43

Merci de votre accueil...En attendant de vous renconter, serait-il possible que je puisse accéder au reste du forum?
Il doit y avoir des photos de vos figurines, et je pourrais poster mes miennes!
Henrib

Messagepar great harlock » 15 Déc 2012, 08:44

Pour l’accès, envoie un mail à ninja77cs, pour voir les photos clique sur la bannière, puis sélectionne photos.
Image
great harlock

Site Admin

Message(s) : 652

Messagepar ninja77cs » 15 Déc 2012, 22:09

Salut Henrib et bienvenue sur le forum de BDRFigurines !!

J'ai validé ton compte. Tu as donc désormais accès au reste du forum.

Je te propose de voir le mode d'emploi d'inscription aux soirées

Vas ensuite voir dans la section Les manifestations pour voir ce qui est prévu prochainement.

A bientôt,

Rémy
ninja77cs

Site Admin

Message(s) : 170

Messagepar Henrib » 16 Déc 2012, 11:30

Merci Ninja77!
Je ne serai pas là entre le 19 et le 26 et sans doute pas connecté mais pourrais être plus présent aprés et j'espère vous rencontrer en janvier!
A bientôt!
Henrib

Messagepar Henrib » 04 Jan 2013, 18:21

Bonjour à tous et bonne année!
Je ne pourrais pas être parmi vous le 11 comme je le pensais mais je viendrai bientôt!
En attendant si vous voulez jeter un coup d'oeil à mes peinture, voila le lien de mon blog où je poste les photos: http://henrib.canalblog.com/

Vous me direz sincèrement ce que vous en pensez!
Henrib

Retour vers Présentations