Dada, le parisien qui vous veux du bien ;-)

Dada, le parisien qui vous veux du bien ;-)

Messagepar Dada » 08 Juin 2021, 16:23

Salut à tous,

en Aout dernier j'avais contacté Richard via warfo sachant que je déménageais sur Salon de Provence. au vu de la crise, des restrictions sanitaires et de mon métier ( je suis infirmier aux urgences de Salon de Provence) je n'avais pas trop donné suite.

Maintenant que cela semble se détendre il est temps de se resociabiliser en jetant des dés ;-)

J'ai 37 ans, principalement joueur d'AoS, tournoyeur et peintre , mon petit sujet peinture https://www.warhammer-forum.com/index.p ... e-de-dada/

En résumé j'ai commencé à 8 ans avec Blood Bowl puis Battle V3-4 celle avec Eltharion et Grom en carton ^^.
J'ai principalement fait des tournois a battle V7-V8 en Ogre dans le club Wednesday Bash Team.
Sur Aos je joue principalement mes Blade Of Khorne.

Pour le vendredi à Vitrolles je vais devoir regarder de plus prêt, cependant je risque de n'être disponible qu'un vendredi par mois.

Si certaine personnes sont parfois disponible sur Salon, ça serait avec plaisir de les rencontrer.

J'ajoute que j'ai de bon contact avec la boutique Guyajeux de Salon et qu'ils ont un bon espace pour jouer, aussi ils cherchent a développer le jeux de figurine sur la ville.

Donc on commence à organiser tout les derniers dimanche du mois de 14h-18h des le 27/06.
Et si cela prend bien on pourrait imaginer d'organiser des tournois ect
Dada

Message(s) : 2

Re: Dada, le parisien qui vous veux du bien ;-)

Messagepar Sendo » 09 Juin 2021, 04:15

Bienvenue a toi
Sendo

Message(s) : 369

Messagepar Belgarion » 09 Juin 2021, 09:27

Bienvenue !

Ah du Khorne, hâte de tester mes Stormcast contre ton armée !

Intéressant ce que tu dis sur Salon et vos sessions dans la boutique.
Belgarion

Message(s) : 9

Messagepar Dada » 09 Juin 2021, 14:59

Belgarion

quand tu veux on se retrouve au Guyajeux de Salon, j'ai la table ,le tapis, les décors :D

Sinon oui j'ai bonne espoir pour les dimanche wargame
Dada

Message(s) : 2

Retour vers Présentations